Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour à Hardwick
1 juillet 2014

mardi 01/07

Premier jour de classe pour Jeanne (et pour moi). David ne connaitra qu'à 14h son emploi du temps. En ce qui me concerne, j'enseigne :

My schedule

Contrairement à ce que m'avais assuré Michael (le petit coquin), je suis seule pour enseigner chacun de ces cours. L'angoisse monte à l'heure où j'écris ces lignes. Particulièrement pour les cours de math, où je ne sais même pas quoi enseigner...

Par ailleurs, je ne sais toujours pas comment je vais enchainer le cours de tennis entre ceux de math et de tricot en si peu de temps... on verra bien :-)

Ca y est, mes premiers élèves (math) sont là...

 

imageimage

Première journée terminée et sentiment mitigé : les enfants sont très peu expressifs, ne semblent jamais contents, un peu désabusés... J'essaie de ne pas trop penser au fait que je vais faire ça tous les jours pendant 5 semaines... pendant que David se balade sur le campus, joue au basket et au billard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma Pau ❤️❤️ !! Gros bisous
P
Courage ma ju ❤️❤️ fait leur faite du rubicube 😉 ça les impressionnera 😉
T
J'adore. Mes vacances par procuration. Je vous embrasse tous bien fort, vous me manquez.<br /> <br /> <br /> <br /> Tant'anne
P
Olala l'angoisse dis nous comment tu vas faire 😉<br /> <br /> Trop bien ton blog je sens que ça va être notre roman de l'été ❤️<br /> <br /> Trop chouette pour notre belle jajou ❤️<br /> <br /> Bisous a toute la famille vous nous manquez ❤️❤️
Notre séjour à Hardwick
Publicité
Archives
Publicité